Saison Sportive 2018-2019

►Le dimanche 9 juin à Langon : Tournoi inter-clubs

Bonne participation de Paul-André VILLE (1er), Anjali CARRIE (2ème), Elorah HILT, Xavier VILLE (1er), Alissa LUCAS, Chloé DUBAQUIER, Maël RIBES (2ème), Louis LEBRETON, Lucy BONNET, Kalie VILCHES (1ère) et Laura LUCAS. BRAVO !!!

►Le dimanche 2 juin à Lormont : Tournoi ceintures de couleurs

Assia KHALLOUFI termine 3ème et marque 20 points. Elle valide son grade de ceinture noire 1er Dan.

Emmanuel FUCHS marque 20 points. BRAVO !!!

►le dimanche 19 mai à Lormont : Passage de grades

Vincent DUMON et Xavier DUPERRIEUX obtiennent leur UV 2 et valident respectivement leur 2ème Dan et leur 1er Dan.

►le samedi 18 mai à Lormont : Passage de grades

Assia KHALLOUFI et Esteban DOMINGUEZ obtiennent leur kata du 1er Dan. Au test combat, Assia marque 27 points et Esteban 10 points et valide ainsi son 1er Dan.

BRAVO à tous les 4 !

►le dimanche 5 mai à Lormont : Tournoi interclubs

Participation de Maël RIBES et de Chloé DUBAQUIER

►le Mercredi 1er mai à Créon : Tournoi interclubs

Participation de Kalie VILCHES, Elorah HILT, Lucy BONNET, Maël RIBES et de Chloé DUBAQUIER

► le Samedi 13 Avril à ST Magne : Tournoi interclubs

Participation de Anjali CARRIE, Maxime DUMON, Laura et Alissa LUCAS, Jérémy DUBAA, Xavier Ville, Chloé DUBAQUIER, Maël RIBES, Jules DUCOS et Kalie VILCHES

Des podiums et des médailles pour tous lors de ces tournois interclubs du printemps ! bravo !!

► Vendredi 11 avril à Roullet : Passage de grades

Assia KHALLOUFI, Esteban DOMINGUEZ, Théo DUREISSEIX obtiennent leur UV 2. Théo DUREISSEIX valide son grade de Ceinture Noire 1er Dan. BRAVO !!!

►Dimanche 24 mars à Temple sur Lot : Tournoi ceintures de couleurs

Assia KHALLOUFI termine 1ère et marque 40 points

Esteban DOMINGUEZ termine second et marque 37 points

►Samedi 2 février 2019 à Dax : Test efficacité combat

Théo DURESSEIX marque 13 points, les derniers points requis sur 100 pour la ceinture noire.

►Samedi 2 février 2019 à Dax : Passage de grades

Sandy MARTIN et Sébastien JOLYS sont reçus au kata du 2ème Dan.

►Samedi 19 janvier 2019 à Roullet : Tournoi ceintures de couleurs

Esteban DOMINGUEZ marque 30 points, Théo DUREISSEIX  marque 20 points et Assia KHALLOUFI marque 10 points pour leur ceinture noire.

►Dimanche 9 décembre 2018 à Roullet : Test efficacité combats

Alicia VAUTRIN marque les derniers points (17) et obtient la ceinture noire. Félicitations !!

►Samedi 24 novembre 2018 à Dax : Tournoi ceintures de couleurs

1ère place pour Esteban DOMINGUEZ qui marque 30 points pour la CN.

Emmanuel FUCHS, Théo DUREISSEIX, Nina SANCHEZ marquent 10 points pour la CN et Alycia VAUTRIN termine 3ème.

►Dimanche 7 octobre 2018 à Pau : Tournoi ceintures de couleurs

1ère place pour Alicia VAUTRIN (10 points pour la CN) 2 victoires pour Théo DUREISSEIX