Saison Sportive 2021-2022

Dimanche 28 novembre - Cenon : Tournoi régional des benjamins

Le Judo Club Toulennais était représenté par Chloé Dubaquier et par Maël Ribes.
Chloé a gagné 3 combats sur 5 et Maël 2 combats sur 4. C'est à ce niveau que nos jeunes peuvent progresser et jauger le travail qu'il leur reste à accomplir. Très motivés, ils sont impatients de représenter leur club à un prochain tournoi. Le Judo Club Toulennais vous félicite.

Samedi 13 novembre - Lormont  : Tournoi Ceintures de couleurs

Dans la catégorie - 73 Kg, un podium pour le Judo Club Toulennais : Emmanuel Fuchs termine 2ème et marque 30 points pour sa ceinture Noire. Julien Balse se voit également récompensé avec 10 points. Félicitations !

Jeudi 28 octobre - Lormont  : Stage Judo pour la journée mondiale du judo

La journée de stage s'est terminée par un mondo sur le thème de le thème "Solidarité". 4 Benjamins ont représenté dignement le Judo Club Toulennais : Chloé, Julien, Matis et Maël. La veille, la même journée était organisée pour les Minimes : félicitations à Elorah, qui elle aussi a représenté les couleurs de notre club.