En raison du nouveau protocole sanitaire, le Judo Club Toulennais avance les vacances hivernales dès cette semaine.
Par conséquent, il n’y aura pas de cours de judo avant le mardi 2 février prochain si les conditions sanitaires le permettent.
Par conséquent, il y aura cours de judo pendant les vacances de février.
Si la situation sanitaire devait évoluer après le mois de janvier, alors nous nous adapterions pour maintenir une activité pour nos jeunes judokas.
Le Judo Club Toulennais sait s’adapter à l’évolution pandémique.
Aucun changement pour les adultes.
Nous vous souhaitons donc de bonnes vacances et espérons bientôt vous revoir.

Bonsoir,
Nous avons le plaisir de vous informer que les cours de judo et self-défense / jujitsu vont reprendre dès le mardi 15 décembre pour l’ensemble des mineurs.
Nous allons devoir nous adapter perpétuellement afin de respecter les protocoles sanitaires édictés par les pouvoirs publics et notre fédération.
A date, par rapport aux mesures que nous appliquions déjà, la nouveauté est l’interdiction des adultes à l’intérieur du complexe et le couvre-feu à 20 heures.
Concernant le premier point, nous demandons donc aux accompagnateurs de rester à l’extérieur du complexe (prévoyez doudoune et parapluie). Vous pourrez toujours admirer la progression de votre enfant depuis l’extérieur le long des baies vitrées.
Sur le deuxième point, nous sommes donc amenés à modifier provisoirement les heures de cours selon planning ci-après :
     LES MARDIS ET VENDREDIS (maintien des cours les mardis pendant les vacances de noël)
     Débutants : le cours (18h / 19h) passe à 18h / 18h45
     Tous les autres judokas et self-défense / jujitsu (< 18 ans) sont regroupés dans un cours unique ayant lieu de 18h30 à 19h30
Dès que nous le pourrons, nous rétablirons les horaires habituels.
                                      ET COMME UNE BONNE NOUVELLE N’ARRIVE JAMAIS SEULE…
Vendredi 18 décembre, le Judo Club Toulennais sera heureux de remettre un cadeau de noël à chaque licencié présent de -18 ans.
Cette remise se fera entre 18h45 et 19h (entre les deux cours)
Nous espérons tous vous retrouver pour cette reprise et vous disons donc à mardi prochain.
Judo Club Toulennais.

Chers Parents, Judokates et Judokas, Dirigeantes et Dirigeants et amis du JC TOULENNAIS.
Nous vivons actuellement une période sans précédent dont chacun(e) de nous se rappellera pendant longtemps !
Dès le début de la pandémie, le Judo Club Toulennais a suivi les recommandations et les principes de précaution en vigueur afin de protéger nos licenciés, éducateurs et parents. Dès Septembre 2020, avec notamment le soutien de notre municipalité, nous avons repris notre passion et retrouvé la joie et le plaisir d’être ensemble toutes et tous, sur et autour du tatamis.
Suite à l’annonce du Président de la République ce mercredi 28 octobre 2020, concernant les mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, décision a été prise de suspendre temporairement l’ensemble de nos activités afin d’endiguer la propagation du Covid-19 .
Notre reprise d’activité sera bien entendu liée à l’évolution de la situation sanitaire et des directives gouvernementales et fédérales.
Le Judo, dans son essence, est un sport d’adaptation. Pour continuer à pratiquer votre passion et pour entretenir le corps et l’esprit, nous allons dans les prochaines heures créer une chaîne Youtube ou nous vous mettrons à disposition quelques vidéos et tutoriels destinés aux petits et aux plus grands.
Plus que jamais, prenez bien soin de vous et des vôtres.
Bien solidairement,
LE PRÉSIDENT DU JUDO CLUB TOULENNAIS.

►REPRISE DES COURS de JUDO et de JU-JITSU/SELF-DÉFENSE le MARDI 8 SEPTEMBRE :
< 18h pour les enfants débutants nés à partir de 2015
< 19h pour les enfants de moins de 12 ans
< 20h pour les adultes et les + de 12 ans : le 1er cours est commun pour le judo et le ju-jitsu/self-défense 🥋😉

►Le PROTOCOLE FFJDA pour une pratique en toute sécurité !

Les consignes sanitaires en image à suivre par le pratiquant à la rentrée sportive 2020